Diagnostiquer la panne de la cocotte-minute
Tout d’abord, tentez de décrire ce qui cloche avec votre appareil de cuisson. La cocotte-minute ne s’ouvre plus, l’autocuiseur fuit ou bien il ne produit plus de vapeur … Vous trouverez alors facilement l’aide au diagnostic correspondante. Ensuite, laissez-vous guider pour tester différents éléments jusqu’à trouver celui responsable de la panne. En cas de difficulté, contactez nos experts techniques qui sauront vous mettre sur la bonne voie.
Trouver la bonne référence de pièce détachée
Une fois la pièce défectueuse repérée, rendez-vous sur notre boutique en ligne pour la commander.
Vous y trouverez aussi bien un nouveau joint de couvercle qu’un volant de serrage ou encore une soupape, etc.
Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Effectuez une demande de devis gratuite, nos équipes feront leur maximum pour dénicher la bonne référence afin de réparer votre cocotte. Et ce, pour toutes les marques : Lagostina, Seb, Sitram, Tefal, etc.
Et hop ! Encore un peu de patience pour recevoir la pièce de rechange qui redonnera vie à votre cocotte-minute. Profitez-en pour consulter nos tutoriels ou vidéos qui vous expliquent de manière simple le geste de réparation.
Réparation de l’autocuiseur
Une fois réceptionnée la bonne pièce de rechange, trouver le bon tutoriel ou la vidéo qui aidera à l’installer. Si besoin, nos experts techniques sont à votre disposition par téléphone ou simplement en posant en bas de l’article. Ils sauront vous guider efficacement dans le dépannage de votre matériel de cuisine.
Vous pouvez être fier de vous ! En réparant plutôt qu’en jetant, vous contribuez à réduire les déchets et évitez la fabrication d’un nouveau produit. En plus, vous épaterez vos proches tout en faisant des économies !