C’est la tuile ! Votre plaque de cuisson est en panne et ça tombe juste avant la chandeleur ! Ne vous privez pas de crêpes : prenez les choses en main et tentez de réparer vous-même votre appareil de cuisson. Non seulement vous ferez de belles économies mais vous serez fier d’avoir prolonger la vie de votre équipement. No stress, nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans cette démarche d’autoréparation !Lire plus......Lire moins
Tout d’abord, mettez tous vos sens en éveil et guettez le moindre signe de détresse envoyé par votre table de cuisson. L’appareil ne s’allume plus, la table à induction ne chauffe plus, la plaque vitrocéramique affiche un code erreur ou encore la flamme ne tient plus sur vos feux à gaz. Avec ces informations, vous pourrez choisir l’aide au diagnostic correspondant à la panne rencontrée Ensuite, laissez-vous guider pour vérifier les différents éléments de votre appareil afin de démasquer le coupable. Si vous ne trouvez pas, vous pouvez écrire ou appeler notre équipe technique. Elle se fera un devoir de vous conseiller dans votre réparation.
Une fois la pièce défectueuse identifiée, réservez sa remplaçante sur notre boutique en ligne. Pour éviter toute erreur, munissez-vous de la référence technique de votre appareil électroménager. Comme l’erreur est humaine, vous aurez jusqu’à 30 jours pour nous retourner gratuitement la pièce. Dès réception de la bonne pièce de rechange, procédez à son installation en vous aidant de nos tutoriels ou vidéos. Alors pas de quoi en faire tout un plat ! Euh, si finalement, un bon plat mijoté sans oublier la tournée de crêpes au sucre !